Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
21 septembre 2007

Présentation du swap !

Bonjour a tous et à toutes !


Après avoir participé a plusieurs swaps et echanges, moi (
maman2tony) j'ai  eu envie de lancer mon swap a moi !

J'ai décidé de ce thème car étant maman au foyer on a besoin de beaucoup de choses pour reussir a rester ZEN  !!! lol

Non plus sérieusement, le stress envahie tellement nos vies, qu'il est bon parfois de pouvoir se déconnecter, et se détendre totalement.

Le but :

* Envoyer un colis a sa swappée qui contiendra 5 objets en rapport avec le thème (creas ou achats, je vous laisse le choix, car je sais que celles qui ne créent pas ne peuvent pas souvent participer aux swaps !)


~~DEROULEMENT DU SWAP~~



Pour celles qui ne connaissent pas les swaps je vous explique :

1/ Il suffit de vous inscrire (vous cliquez sur "contacter l'auteur" en haut a droite), s'il reste des places je vous enverrais un questionnaire, que vous devrez remplir puis me renvoyer.

2/ Je procèderais à un tirage au sort qui formera des couples, j'ai décidé de faire ce swap en binome, donc vous pourrez discuter avec votre swappée pour echanger vos goûts. (je trouve ca plus simple et plus convivial ! et ca crée des liens !), donc une fois le tirage au sort effectué, vous recevrez par email le questionnaire de votre swappée !

3/ Vous préparez votre colis, et vous l'envoyez avant la date indiquée.


Par contre, j'attend de vous du sérieux et de la rigueur !


Je vous demanderais :



* De ne pas vous inscrire si vous ne pensez pas pouvoir honorer votre swap, si vraiment il vous arrive un gros pépin, contactez moi et on verra ensemble ce qu'on fera !

* De participer au blog (vous recevrez une invitation une fois inscrite et le questionnaire renvoyé), en disant ou en est votre colis, montrer ou vous en etes en ne photographiant qu'un bout d'une crea ou en mettant une photo floutée du colis (ca entretien le suspense ...), et une fois que vous avez terminé  : merci de me prévenir en me faisant parvenir un mail avec la photo de votre colis (merci titesnoop pour cette idée ingénieuse!), cela afin d'éviter toute fraude!


Alors vous me suivez ?????

Publicité
Commentaires
Swap zen
Publicité
Publicité