Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
21 septembre 2007

Infos !

Je limite le nombre de places à 20 personnes (moi comprise!).

Vous pouvez vous inscire jusqu'au 20 octobre.

J'effectuerais le tirage au sort le 21 octobre (sauf si les 20 places ont été remplies beaucoup plus tôt auquel cas, j'avancerais la date de tirage au sort- mais pas d'envoi !)

Une fois le tirage au sort effectué, je vous envoie votre questionnaire .... et au boulot !!!!

Les envois devront Obligatoirement se faire avant le 15 décembre !

Si jamais vous avez fini votre colis avant, vous me contactez, vous m'envoyez la photo de votre colis, mais l'envoi du colis ne se fera QUE lorsque votre swappée aura elle aussi fini son colis et m'aura envoyé la photo !!
Ceci afin d'éviter qu'une participante envoi son colis et ne recoive rien !



Publicité
Commentaires
P
arf pourquoi je trouve toujours les bons plans trop tard !!! grrrrrrrrrrrrrr !! ^^" bon swap tout de même !!!
V
Niveau dates ça colle pour moi. Tu m'acceptes même si je ne suis pas créatrice alors ? (Je sors mon arme secrète : les yeux du chat de Shrek)
Swap zen
Publicité
Publicité