Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
24 septembre 2007

ON est 20 !!!!

Et bien c'est allé très vite et j'ai malheureusement du en refuser quelques unes...

On est donc 20 actuellement !Les inscriptions sont donc closes !

Enfin il y en a 3 qui sont en attentes car je n'ai pas encore reçu leur questionnaire.

Si tout marche bien pour celui ci, j'en ferais peut être un autre sur le même thème pour celles qui n'ont pas pu y participer (si j'ai de la demande bien sûr!)

Dès que je reçois les 3 derniers questionnaires, je procède au tirage au sort et je vous envoie le questionnaire de votre binomette et ..... AU BOULOT !!!! lol

Merci a toutes et bon swap !!

livre_zen

Publicité
Commentaires
V
Le tirage ! le tirage ! le tirage ....
E
quel succés!!<br /> j'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swapée!!
Swap zen
Publicité
Publicité