Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
24 septembre 2007

Aurore

  Alors je crois bien que je suis la dernière inscrite!!!!

Je me nomme Aurore j'ai 26 ans je suis une épouse comblé , une maman heureuse d'un bout de chou de 13 mois et d'un kiki original (boxer...) c'est un membre à part entière de la famille !!!

Je suis fanfanfan de la culture ZEN c'est peu vous dire ...je vie dans cette culture depuis 5ans!!!Je suis une folle nerveuse et j'en ai besoin La canalisation des energies positives trop forte passe par la ZEN ATTITUDE....

MERCI pour ce sujet qui me tiens à coeur BONNE CREATION

AURORE http://dawnaurore2.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
E
hihihi! contente que tu sois inscrites!! bienvenue!! bisous
Swap zen
Publicité
Publicité