Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
24 septembre 2007

En attente !

Bon j'attend encore deux questionnaires :

celui d'amandine, et d'edith.

Si une personne autre que celles citées au dessus, m'a envoyé un mail et attend  l'invit merci de me prévenir par mail !!

J'ai un peu les boules de mettre les personnes qui ont demandé de participer de côté, donc si vous êtes d'accord je vous propose d'augmenter un peu l'effectif des participantes !
Pour le moment j'ai 25 demandes, j'accepterais donc une dernière personne pour faire un chiffre pair et on cloturerais définitivement le swap !

On serait donc 26 , est ce que cela vous va ?

Maman2tony



Publicité
Commentaires
A
Perso je n'y vois aucun inconvéniant plus on est de fou .........................<br /> C'est surtout plus de travail pour toi en fait<br /> J'ai hate de commencer!!!
J
J'aimerai beaucoup etre la 26eme<br /> <br /> Je t'envoie un mail immédiatement<br /> <br /> Jejoue93
M
bon si vous connaissez quelqu'un alors qui serait intéressée dites lui de vite me contacter qu'on cloture et qu'on tire au sort !!! il me taaaaarde de commencer a moi aussi lol !<br /> <br /> bisous
M
Bah voui, c'est plus pour toi ces préoccupations là!!!
E
pour moi il n'y a pas de souci!
Swap zen
Publicité
Publicité