Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
25 septembre 2007

Premier swap

Bonjour ! On va commencer par le commencement : ceci est mon tout premier swap. Je suis tombée par hazard sur Blog-o-swap, je fouinais, et je suis tombée sur le swap zen ! J'ai trouvé ça génial, parce que ceux que j'avais trouvé avant étaient tous complet. Le temps d'y penser une petite demi-heure, et c'était fait ! Et la je suis comme un fillette a Noel, mon coeur fait des bons tellement il est énervé, et je suis pressée de mettre un peu d'ordre dans mon blog trop longtemps délaissé. Pour le reste, j'ai 25 ans depuis cet été, j'adore ça ! ( je sais je suis bizarre ) Je vis dams ma maison a Mirabel au Québec ( suis-je la seule québécoise ? ) depuis bientot un an avec un amour d'amoureux ( bientôt 2 ans c'est fou ). Pas d'enfant en vue pour le moment. J'ai des poissons, ils sont tellement imbéciles qu'ils sont mignon, notre préféré : la version poisson du caméléon : j'ai nommé : euh.... ah zut trou de mémoire... je vous le donne plsu tard lol J'aime beaucoup les plaisirs simples de la vie, et dernièrement j'ai découvert les cosmétiques maisons. J'ai enfin trouvé un truc qui me passionne ! ( ça va en avoir pris du temps hihi ) Alors je me lance la dedans. Il me manque pas mal d'ingrédients, qui devraient arriver la semaine prochaine. A part ça j'adore lire, des romans en tout genre pour me détentre, des livres sur l'aromathérapie pour apprendre et faire des soins maisons, de tout et n'importe quoi. Je dessine un peu aussi, mais récemment je me suis rendue compte que c'est pas tellement ce que j'aime. A part ça j'écoute ÉNOMÉMENT d'animation japonaise, moi qui ai toujours trouvé ça le fun des dessins animés, la en plus les histoires sont très bonnes. ( gracieusement de mon copain qui m'a fait connaitre ça ) Alors voila ! J'ai bien hâte de commencer à faire mes cadeaux !! Edith ( alias Edigo et alias crayola )
Publicité
Commentaires
Swap zen
Publicité
Publicité