Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
5 octobre 2007

Il est grand temps...


...que je me présente!
Un peu débordée par le travail ces derniers jours
+ une connexion internet défaillante et je suis en retard pour les présentations.

Je suis Marie Laure, 37 ans, un homme, un bébé, un boulot stressant...ce swap est pour moi! ;)

Mes loisirs : bidouiller, la fimo, la couture, le papier...(voilà pour occuper les mimines), internet, la cuisine, la lecture, la musique, les swaps et mes journées n'ont pas assez de 24h!

Je crois que je suis une éternelle stressée mais je me soigne :)

Je suis très contente de participer à ce swap et je fais un bisou à Maillendroit ma swapette qui doit s'inquièter de ne pas avoir de réponse à son mail : je viens de le lire (j'en avais 72 autres en attente!), j'y répondrais longuement  dans le week end (je n'aime pas les choses baclées ^^) et je lui dis "attention!" car je compte bien la pourrir gâter :)


P1010877


Bon week end à toutes!

Marie Laure




Publicité
Commentaires
Swap zen
Publicité
Publicité