Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
6 octobre 2007

Pour rassurer ma swapée

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais je ne voudrais pas inquiéter ma swapinette. Je pense à toi ma belle, juste qu'en ce moment je suis mooooooorte de fatigue avec les gnômes.
J'avoue que je suis toujours dans la phase de réflexion mais ça va venir, c'est sûr. En plus maintenant que je sais que tu rêves de l'Egypte et que j'y vais à la fin du mois, forcément je te ramènerai quelque chose de là-bas.
Très bon week-end à toutes et restez zen ;-)

Publicité
Commentaires
V
Le voyage a priori ça devrait aller :-p<br /> Je t'envoie un petit mail dans l'après-midi Laeti.<br /> Bizz
M
coucou !!!<br /> <br /> ne t'inquiètes surtout pas, je comprend tout a fait !<br /> Moi aussi j'ai pleins de bouleau et mon zigotto qui est trèèèèèèèèès sur les nerfs en ce moment car il a mal aux dents et a un rhume ! Donc je suis KO aussi !<br /> Je sens que ce swap va nous faire du bien a toutes lol!!!<br /> Moi ben mes achats sont quasiment finis lol !!<br /> Si on se reparle pas d'ici là je te souhaite un trèèèèès bon voyage (chanceuse va !!!!) et profites en bien !!<br /> <br /> grooos bisous<br /> <br /> laeti
Y
si je ne pense pas à revenir te souhaiter de bonnes vacances, je le fais maintenant : profite bien de ton voyage !ils sont zen les Egyptiens ?<br /> bonne soirée
Swap zen
Publicité
Publicité