Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
28 novembre 2007

bonjour à toutes

De retour du Japon  - depuis moins de 48 heures -  où j'ai passé 2 grandes semaines de vacances superbes sur tous les plans, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager une photo d'un endroit magique, l'île de Miyajima, en face d'Hiroshima. La célèbre dori a les pieds dans l'eau à marée haute. Sur cette île très touristique, les daims vivent en liberté et ils ont fière allure (en comparaison de ceux de Nara que j'avais eus l'occasion de voir lors d'un précédent voyage et dont le pelage laissait à désirer !).

Je ne vais pas tarder à envoyer à ma petite swappée québécoise le colis tant attendu : ce devrait être chose faite d'ici la fin de la semaine.CIMG5882CIMG5870 Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ces photos !!!!!<br /> <br /> bizouuus
Swap zen
Publicité
Publicité