Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
7 décembre 2007

Récap !

Alors la date limite approche on va donc faire un petit point sur l'avancée des envois :

j'ai mis en rouge ce qui a été fait, ce qui est en bleu c'est que soit je suis pas au courant, soit ça n'a pas été fait.

Merci de me tenir au courant par commentaires pour que je complète et mette a jour la liste.


Athenarottweiller (envoyé-reçu)- Mattaxel (envoyé-reçu)
Yyoute (envoyé-reçu)- Edigo (envoyé-reçu)
Miranda  (reçu-envoyé)- Emma (envoyé-reçu)
Maman2tony (envoyé-reçu) - VanessaNawell (envoyé-reçu)
Stef47 (reçu-envoyé)- Vanille Fraise (envoyé-reçu)
Löh(envoyé-reçu) - estheretnico (envoyé-reçu)
Marie Laure (envoyé-reçu)- Maillendroit (envoyé-reçu)
Zaia (envoyé-reçu)- Missmarie (envoyé-reçu)
Mlle blabla(envoyé-reçu) - Syrella (envoyé-reçu)

Jejoue93 (envoyé-reçu)- Dawnaurore (envoyé-reçu)
Elisou (envoyé-reçu) - Amandine (envoyé-reçu)
Turtle  (envoyé-reçu)- lilibelle (envoyé-reçu)
Cat (envoyé-reçu)  - Bina (envoyé-reçu)

Merci à toutes et a bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
pour ma part, je finalise ( ce qui veut dire que je met le tout sous papier cadeau) et j'envoye le tout vendredi ou samedi matin.
E
j'ai bien reçu mon colis!!
E
Je n'ai pas encore reçu mon colis ! Mais ce sera sûrement dans 1-2 semaines
L
pour moi tu peux mettre en rouge çà a été envoyé et reçu merci a toi pour l'organisation et a turtle qui ma super gatée!!!
M
ok super je note !
Swap zen
Publicité
Publicité