Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
17 décembre 2007

Quelques photos...

... du magnifique colis que m'a envoyé Manuella:

colis_blog

En détail, il y a:

     -Pour le plaisir des papilles : une jolie tasse violette, des infusions assorties, du thé qui sent trop bon et du chocolat

tasse_infusions_blog

     - Pour la détente de l'huile de massage au citron et un appareil de massage:

massage_blog

     -Pour le plaisir des yeux, une magnifique étoile en feutrine qui a déjà trouvé sa place à côté du sapin de Noël:

_toile_blog

     -Pour le côté créatif, une magnifique boîte à thé décorée à la main, remplie de nouvelles infusions et des fils à scoubidou:

bo_te_infusions_blog

     - Pour le plaisir des narines, deux bougies parfumées, dont l'une super originale au concombre. Eh bien, croyez-moi, ça sent hyper bon!

bougies_blog

     - Et enfin un livre que je vais m'empresser de découvrir, Eloge de la lenteur:

livre_blog

J'suis hyper contente de mes cadeaux! Merci encore Manuella!!!

Et pour celles qui voudraient voir ce que j'ai offert à Manuella, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog: http://syrellaperles.oldiblog.com

Publicité
Commentaires
Swap zen
Publicité
Publicité