Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
17 janvier 2008

Colis en attente....

Bonjour à tous et toutes,

je suis une swappeuse laissée pour compte... hihi

non en fait mon colis swapp zen est pret depuis le 18 octobre j'attendais l'aval de maman2tony pour l'envoyer...

Mais nous n'avons plus de nouvelles d'amandine...

Bon je sais que mon colis est personnalisée mais je pense qu'il pourrait quand meme plaire à quelqu'un avec quelques ajustements donc si quelqu'un est interessé par un deuxieme echange zen je suis preneuse...

j'espere que quelqu'un repassera par ici...

et sur ce restons zen...

elisou

Publicité
Commentaires
E
non j'ai toujours pas eu de colis j'ai donc proposé mon colis à l'une de mes nsp qui est ravie heureusement qu'elle est la ... enfin je suis un peu decue mais y en aura d'autres...<br /> elisou
Y
et alors ? tu l'as eu finalement ton colis ?
Swap zen
Publicité
Publicité