Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
22 septembre 2007

présentation d'Emma

coucou les filles,

Je suis super contente de participer à ce swap.Bon déjà j'adore le thème et en plus c'est Laetitia qui organise!!
Que demander de +?  un super colis peut être :o)

Pour ma part c'est Emma j'ai 29 ans et je suis belge. J'ai une princesse de 4 ans qui adore m'aider pour la réalisation de mes colis et aussi pour les déballer.

J'ai déjà participé aux swap vacances, vache et celui d'halloween est en cours.

J'essaie de toucher à tout (serviettage, couture,scrap.) mais je meurs d'envie de me mettre à la fimo.

Sinon côté zen, comme Laetitia, je suis souvent stressée donc ça fera le plus grand bien!!

Que dire de plus, sinon que j'ai hâte de connaître le nom de ma swapée pour me mettre au boulot

Bisous

Publicité
Commentaires
V
ravie de te compter parmi nous ....
M
merci de ta présentation !<br /> <br /> je suis ravie que tu fasses partie du swap !!<br /> <br /> gros bisousssssssssss !
Swap zen
Publicité
Publicité