Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
23 septembre 2007

bonjour tout le monde!

coucou les filles

je déteste cet exercice ,alors je fais vite vite vite!

Webfetti.com

Je m'appelle Valérie, j'ai 36 ans et je vis à st Denis avec mon compagnon depuis 7 ans.J'ai un petit troll de 5 ans qui  adore m'aider à faire de la papate.

J'adore les animaux , les chats en particulier( je viens de craquer pour un petit bengal il y a 15 jours!).Là il faut que j'arrete  : avec le bouvier, les 3 chats et l'aquarium je crois qu'on a plus de place !

J'aime toucher à tout (cartonnage, couture,jeu de fils.) mais en ce moment je suis en plein dans la fimo (je suis la reine de la tête d'épingle!).

J'ai un métier assez stressant  et la plupart du temps , on a l'impression que j'ai mis les doigts dans la prise alors ce swap est plutot bienvenu!J'adore les massages et mon homme est nul aussi!Mais j'en suis ravie car il m'offre des soins au hammam!Cette chaleur humide , ces odeurs d'eucalyptus,  d'argan, de savon : un vrai régal.

Bon là je m'égare

j'ai hâte de me mettre au boulot

A très bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
V
Ravie de te retrouver par ici ...
M
lol moi aussi c'est le moment que je déteste le plus la présentation !<br /> merci en tout cas !<br /> pour les soins en hammam c'est le pied !!!<br /> <br /> bizooos
Swap zen
Publicité
Publicité