Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
24 septembre 2007

Ma petite présentation...

Salut tout le monde!

Moi c'est Sophie, alias Syrella. J'ai 29 ans, je suis enseignante et je vis à la campagne dans un petit village de Normandie avec mon mari, ses trois enfants (un week-end sur deux) et pas mal d'animaux de compagnie.

Je suis passionnée par les loisirs créatifs. Je pratique la fimo, les perles, le tricotin, le dessin, la peinture, un peu de tricot, un peu de couture, un peu de broderie, un peu de décopatch... Vous pouvez retrouver mes créations sur mon blog http://syrellaperles.oldiblog.com.

C'est mon cinquième swap (et depuis je me suis encore inscrite à un sixième!). J'aime beaucoup ces échanges et je suis ravie de participer à celui-ci.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis ta swappeuse/swappée! Dis je me sens bien ridicule à côté de tes créas, mais tant pis mon défi est de te faire plaisir et je m'engage à essayer d'y parvenir! A bientôt.
Swap zen
Publicité
Publicité