Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
25 septembre 2007

ENCORE UNE FOIS..

Je me présente, je suis Bécassine/Nicole, la mamie du swap, je me rends compte au fil des échanges que je ne mens pas en me nommant ainsi

J'ai 63 ans, j'ai un mari, trois enfants, quatre petits-enfants, un chat, un chien. Je vis dans le Centre de la France, un département qui est en passe de devenir le désert français.....

Je suis une éternelle stressée, je l'ai toujours été, d'autant plus maintenant avec mes "crabes", mais mon caractère Gémeaux reprend le dessus et j'arrive très vite à être zen, pas très longtemps, mais bof!!!

Je brode, je point compte...je tricote, je colle, je lis, je swape, les journées ne sont pas assez longues...........Il faut dire que je ne sors pas beaucoup............Je suis bien dans mon home avec ma musique et mon ordi..........

Alors cool, les filles restons zen................

Publicité
Commentaires
Swap zen
Publicité
Publicité