Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
26 septembre 2007

Bonjour !

zen

Bonjour,

Petite présentation : Marie, 26 ans dans une semaine tout pile, en couple, sans enfants, sans chats ...

Ce swap est mon 11ème depuis le mois de mai !!! j'adore ça !! pour le côté créa, je fais du point de croix et de la décoration d'objets en bois. Je pense prochainement me mettre à la caligraphie japonaise.

Pour le côté zen, il faudra repasser : je suis une vraie boule de nerf. J'essaye de rester zen mais ce n'est pas simple. Donc pour le moment, les choses qui me permettent de rester un peu zen sont : le silence, la peinture, la lecture et la cuisine ! mais je suis ouverte à toutes les suggestions (petit message à ma swappeuse).

J'ai un blog depuis 6 mois (http://leptitblogdemari.canalblog.com/), j'aime le cinéma, la mode et le thé.

Bises à toutes les participantes et un grand merci à maman2tony pour l'organisation.

Publicité
Commentaires
Swap zen
Publicité
Publicité