Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
15 octobre 2007

Noël avant l 'heure ...!!

J'ai reçu ce matin le colis de ma binomette STEPH47...( oui c'est une rapide ...! )
Je n 'aurais qu'un mot : " WOOOOOOAAAAAAOOOOOOOWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!
( ça c'est du colis ...!!!)

VOICI  les photos :

P1000883 P1000884

Il y avait :

des huilles de massages ,   (1 à l huile de sésame , et 1 à l 'Arnica ...! )  , de l'eau de toilette fleurs de chèvrefeuille et de l 'eau de cologne , du talc Ylang-ylang , un savon au thé vert qui sent carrément top bon (c 'est simple , il a parfumé mon salon à lui tout seul ....j 'adooore ! ) , des ptits échantillons de cosmétiques pour me faire belle

P1000885

et aussi de l 'encens parfumé au thé vert ...(si seulement vous pouviez sentir ...!!!!) , des bougies parfum lavande cassis (on en mangerait )
P1000890
du thé vert des jardins de darjeeling , du thé blanc Hymalayan Sunrise (citron vert et citronelle ) , du curcuma , des petits autocollants trés zen
P1000887

Et encore 2 livres : "Les contes zen "....rien que le titre , j 'adoooore ! P1000891
                                        "la relaxation pour tous ...."
et 1 cd de Relaxation  super ...relaxant !!!!

Et aussi , des gourmandises à la fraise (y en a presque plus !!! ) et une carte postale de  sa ville ...

Voilà ......j'ai été plus que gâtée !!!!!!!(C'est simple , je savais pas où regarder tellement y avait de choses à regarder et toucher et sentir ...! )

MERCIIII 1000 FOIS STEPH .....!!!!!!ça me fait super plaisir .....!!! (Plus ZEN que moi , tu meurs !!!)

Publicité
Commentaires
S
vanille fraise,<br /> je suis contente que le colis te plaises et j'ai été ravie de le faire pour toi.<br /> bises<br /> stef47
M
ouaaaaah bah là tu as été sacrément gatée ! elle fait pas les choses a moitié stef !<br /> Il est magnifique ce colis et là j'imagine bien que tu es super zen ! en tout cas tu as tout pour !<br /> bisooos
A
Trop chouette ce colis ! Génial !
Swap zen
Publicité
Publicité