Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
27 novembre 2007

Colis reçu !!!

J'ai reçu mon colis hier et j'ai attendu un minuscule rayon de soleil pour vous faire partager mon bonheur !!!! Un grand merci à toi, Athenarottweiler !!! Il ne fallait pas stresser.

En images, cela donne :

PICT1522 un collier photographié sur le carton d'emballage

PICT1523 un magazine, des plumes (les idées fusionnent), des serviettes et de l'encens

PICT1525 une bougie parfumée, des sels de bain, du thé (vanille et épices), des boules de Noël, une superbe tasse et un mini carillon papillon.

Comme vous pouvez le constater, j'ai été très gâtée !!!!

Encore merci à toi

Publicité
Commentaires
M
trèèès beau colis ! tu as été super gatée !!<br /> le collier est magnifique !
A
Ravie que cela te plaise ;o)
Swap zen
Publicité
Publicité