Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
10 décembre 2007

J'ai reçu mon colis la semaine dernière! Je sais

J'ai reçu mon colis la semaine dernière! Je sais je suis en retard!

Un grand merci à toi, Lillibelle !!!

0912_012__2_

0912_013__2_

des bougies parfumées, un photophore, des bains moussants (j'adore menthe pamplemousse!), un adorable grigri,un baume pour les cheveux à la rose et (elle est vraiment top!)une tortue qui masse divinement!

Que du bonheur

Encore merci à toi, j'ai été très gâtée !

des bougies parfumées, un photophore, des bains moussants (j'adore menthe pamplemousse!), un adorable grigri,un baume pour les cheveux à la rose et (elle est vraiment top!)une tortue qui masse divinement!

Que du bonheur

Encore merci à toi, j'ai été très gâtée !

Publicité
Commentaires
L
C'est rien par rapport a ce que j'ai reçu!!!!!mais je vais me rattraper......
Swap zen
Publicité
Publicité