Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
23 septembre 2007

estheretnico

salut!!

A mon tour de me présenter......Je m'appelle Esther, j'ai 27 ans, je suis enceinte de 7 mois et j'attends un petit garçon qui devrai pointer le bout de son nez vers le 15 décembre....Je suis mariée avec un très gentil mari!! et nous avons un petit chat noir et blanc ...la petite Aglaé. Je viens d'Alsace , tout près de Strasbourg.

Je fais pleins de choses.....peinture, couture , tricot, crochet, fimo, bijoux en wire wire, un tout petit peu de laine cardée....

Je trouve le thème de ce swap très sympa!! Je crois bien qu'on a tous besoin d'être zen....

Gros bisous à tout le monde!!

http://estheretnico.over-blog.org

Publicité
Commentaires
E
mlleblabla t'inquiètes, le principale c'est que ton swap soit fait avec ton coeur!!<br /> <br /> vanille fraise merci pour ton compliment!!
M
Je me sens toute petite, moi je viens juste de décider que mes petits doigts pourraient faire quelque chose!<br /> Félicitations pour le bébé à venir!
V
bienvenue parmi nous ....tu as un trés joli blog avec plein de jolies créas dedans !
Swap zen
Publicité
Publicité