Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
24 septembre 2007

La 21ième!!!

Bonjour

Eh oui c'est moi qui embête laeti!!! pour pouvoir participer à ce swapp... alors comme elle a augmenté le nombre de participants gentiment je tenais, avant de me présenter, à la remercier!!!!! youpi!!!

Alors moi c'est Elise, j'ai 25 ans (enfin bientôt ...dans deux semaines...) et je suis presque une vraie infirmière mais là encore bientôt ... deux mois exactement!!! Je vis dans les montagnes des alpes...

Et je suis comme on dit, une touche à tout enfin j'aime tester, créer, faire plaisir, en ce moment je suis dans la couture et le scrapp mais sinon je fais de la pâte fimo, des bijoux, de la calligraphie (-->mais ça c'est quand je suis très zen et que j'ai le temps!!!) et à mon temps perdu je fais des tableaux avec pleins de techniques différentes.

Voilà ce swapp est mon premier et je suis ravie qu'il soit sur le zen car j'en ai bien besoin (les exams approchant...)

Je souhaite un très bon swapp à tous et toutes et que chacun y prenne plaisir...

A très bientôt

Elise

Publicité
Commentaires
M
coucou mademoiselle!!<br /> heureuse d'etre de faire ce swap avec toi!<br /> je t'envoie un mail dès que possible pour te souhaiter le bonjour!<br /> bises!<br /> amandine
M
Hihi avec grand plaisir !!!<br /> <br /> on croise les doigts pour toi pour tes exams !!!<br /> <br /> sinon pour la calligraphie je reeeeeeeeve de m'y mettre, mais je le ferais quand j'aurais plus de lutins dans les pattes......j'ai le temps lol !<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> laeti
V
Bonne chance pour tes exams Elise !
Swap zen
Publicité
Publicité