Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
24 septembre 2007

présentation

bonsoir, je m'appelle Catherine Alloncle

Je viens de m'inscrire à ce swap très intéressant : j'ai 49 ans, maman de 5 enfants, et mamy de 3 : Alexandra a 29 ans avec une petite Chloé de 1 an, Florent a 25 ans avec Anthony 5 ans et Tiffany 1 mois, Louis et Lucie jumeaux de 9 ans 1/2 et Flavien 3 ans ; ces trois derniers ont été adoptés au Vietnam.

J'ai découvert le patch en septembre l'année dernière ; j'aime la couture, le scrapbooking, le bricolage, les poupées et les enfants.

Je ne travaille plus depuis 2004 et me consacre à ma grande famille.

Je me suis créée un blog il y a deux semaines : flavi.canalblog.com

J'espère que nous prendrons toutes beaucoup de plaisir à préparer ce swap ! et merci d'avoir bien voulu me rajouter et de passer l'effectif à 26 : je suis donc la 25...

Publicité
Commentaires
Swap zen
Publicité
Publicité