Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap zen
24 septembre 2007

Je me présente!

Pas facile de se prêter au jeu de la présentation, j'ai vu que certaines savaient le faire à merveille, moi moins... Mais je me lance, je suis mlle blabla petite nouvelle sur la blogosphère, je viens aussi de découvrir les swaps!

Je suis maman de deux petits loulous de 11 mois et 27mois, Ange et Anna, la maternité, l'attente de ma fille m'ont permis de relativiser et de devenir plutôt zen, même si au quotidien je ne peux éviter les coups de speed. J'ai 24 ans, je n'ai pas mis de montre depuis plus de 2 ans, j'aime vivre au jour le jour, me satisfaire de choses simples et douces. Regarder mes chats jouer, mes enfants grandir, cuisiner, lire, regarder le monde!

Je viens tout juste de commencer la couture, mais je suis loin de vos prouesses, m'en veuillez pas, je suis pas très manuelle, mais j'aimerais beaucoup faire quelque chose de mes doigts!

Voilà pour une brève présentation, je ne sais que dire de plus! Mais je pourrais revenir si ce n'est pas suffisant! lol

Publicité
Commentaires
E
bienvenue à toi!!
Swap zen
Publicité
Publicité